Club d’éducation canine des vertes vallées (Blairville 62)

Le CECVV

Le CECVV – Blairville (62)

Plaisir & Partage

Le club fut fondé en 2010 par une bande de passionnés du chien afin d’offrir et de partager une expérience de vie entre les maitres et les chiens.

Sous l’impulsion de Jean-Michel DELANNOY ancien Officier et Dresseur Instructeur de la Gendarmerie Nationale. Le club se développe grâce à l’expertise dans l’évaluation comportementale de votre compagnon, des méthodes de d’éducation adaptées à chaque maître, des conseils individuels et personnalisés et des conseils en alimentation, matériel canin, transport, chenils, et apprentissage en tous domaines : obéissance, éducation positive, agility… 

Expérience

Nos encadrants sont détenteurs du diplôme d’entraineur de club de la SCC (société centrale canine), compétiteurs des disciplines enseignées et parfois même professionnels du chien.

Compétence

Notre équipe de 17 encadrants est là pour vous accompagner à tous les stades de la vie de votre chien. Nous aurons toujours une solution que ce soit au travers du club ou des éducateurs & comportementalistes canins du club

Reconnaissance

Nos encadrants portent les couleurs du club au plus haut niveau de leurs disciplines et sont heureux de partager leur savoir faire avec vous.

Message de nos encadrants

Ensemble pour une vie heureuse

« Éduquer un chien est un parcours parfois difficile, une aventure de tous les jours. Mais le bonheur de la réussite dépassera toutes les difficultés » Elise S.

Des questions pour le CECVV ?

A votre écoute !

« Ce n’est que bonheur, alors venez ! » Kathie D.

5 + 11 =